Une paire de poignées pour tenir. Poignée de pince de conception ergonomique pour une prise en main plus sûre et confortable. Axe d'attache, c'est le point d'axe d'attache de la pince. Le point de connexion doit se déplacer sans à-coups, sans jeu, afin que la pince puisse être ouverte ou fermée facilement d'une seule main. Les pinces ont des mâchoires de serrage ou des tranchants. Les lames de la pince sont finement meulées à une forme appropriée. Les deux tranchants (avec ressorts) doivent être très tranchants et proches l'un de l'autre pour faciliter la coupe du fil.
Cela convertit une petite force externe (telle que la force manuelle exercée sur le bras de la pince) en une grande force de travail, de sorte que la pince puisse serrer ou couper efficacement. Comme la force externe appliquée au bras de la pince augmente avec le rapport de levier, la force de la bouche de la pince produit une force externe qui saisit le mouvement. Si une force externe importante doit être générée, la distance entre le centre de la position de rivetage de la pince et la poignée doit être aussi longue que possible, et la distance entre l'ouverture de serrage ou de coupe et le centre de rivetage doit être aussi courte que possible. Cependant, de nombreuses pinces n'augmentent pas beaucoup la force de la main, car elles facilitent simplement le travail dans des endroits difficiles, tels que : l'assemblage d'équipements électroniques et les applications d'ingénierie électronique et de précision.
Les pinces sont généralement forgées à partir d'aciers de construction alliés et non alliés. Pour les pinces générales, elle est fabriquée en acier de construction au carbone de haute{{0}}qualité avec une teneur en carbone de 0,45 %. Les pinces de haute qualité et robustes sont fabriquées à haute teneur en carbone et/ou en éléments d'alliage tels que le chrome ou le vanadium.
Les origines des pinces en Europe remontent à plus de mille ans avant JC, lorsque les gens ont commencé à faire de la fonte. Pendant le processus de coulée, des pinces peuvent être utilisées pour tenir des blocs de fer chauds. La forme des pinces à forger du passé a été conservée à ce jour avec peu de changements. La variété des pinces s'élargit avec le développement de l'artisanat, du commerce et de l'industrialisation. Il existe plus de 100 types de pinces-à usage général. Les pinces pour applications spéciales se multiplient également. Bien sûr, ces pinces spéciales ne sont pas souvent disponibles dans la gamme-d'usage général. Le seul en Allemagne, la production mensuelle de pinces dépasse 1 million, dont environ 50% sont exportés. La grande majorité d'entre elles sont des pinces -à usage général, telles que des pinces coupantes, des pinces coupantes et des pinces multiprises.
Outils de marques TSTOP et SOM avec des utilisateurs du marché dans plus de 120 pays et régions du monde, le volume d'exportation annuel est de 200 millions de dollars américains.
Code QR