1. Selon les besoins, distinguer entre l’utilisation domestique et professionnelle. La plupart des outils électriques sont conçus pour les professionnels. Lors de l’achat, vous devez faire la distinction entre les outils ménagers professionnels et généraux. Généralement, la différence entre les outils professionnels et les outils ménagers généraux est dans le pouvoir. Les outils professionnels ont une puissance plus élevée pour aider les professionnels à réduire leur charge de travail. Les outils ménagers généraux ont une charge de travail relativement faible en raison de petits projets. Par conséquent, l’entrée des outils est relativement faible. La puissance n’a pas besoin d’être grande non plus.
2. L’emballage extérieur de l’outil doit avoir un motif clair et aucun dommage, la boîte en plastique doit être ferme et la nécessité d’ouvrir la boîte en plastique doit être ferme et durable.
3. L’apparence de l’outil doit être de couleur uniforme, il ne doit pas y avoir d’ombres et de bosses évidentes à la surface des pièces en plastique, il ne doit pas y avoir de rayures ou de marques de bosses, la dislocation de l’assemblage entre les pièces de la coque doit être ≤ 0,5 mm, le revêtement de coulée d’aluminium doit être lisse et beau sans défauts, et toute la machine devrait être La surface devrait être exempte d’huile et de taches. Lorsqu’il est tenu à la main, la poignée de l’interrupteur doit être plate. La longueur du câble ne doit généralement pas être inférieure à 2 mètres.
4. Les paramètres de la plaque signalétique de l’outil doivent être conformes à ceux figurant sur le certificat CCC. L’adresse détaillée et les coordonnées du fabricant et du fabricant doivent être incluses dans le manuel d’instructions. Le numéro de lot pour la traçabilité du produit figure sur la plaque signalétique ou le certificat de conformité.
5. Tenez l’outil à la main, allumez l’alimentation, actionnez fréquemment l’interrupteur pour que l’outil démarre fréquemment et observez si la fonction marche-arrêt de l’interrupteur d’outil est fiable. Dans le même temps, observez s’il y a des phénomènes anormaux sur la télévision et les lampes fluorescentes sur place. afin de confirmer que l’outil est équipé d’un suppresseur d’interférences radio efficace.
6. L’outil doit être allumé et exécuté pendant une minute. Tenez-le à la main pendant le fonctionnement. La main ne doit pas ressentir de vibration anormale. Observez l’étincelle de marche arrière. L’étincelle de marche arrière ne doit pas dépasser le niveau 3/2. En regardant à l’intérieur, il ne devrait pas y avoir d’arc évident sur la surface du commutateur. Pendant le fonctionnement, il ne devrait pas y avoir de bruit anormal.
Outils de forage alimentés à l’électricité. C’est un produit conventionnel dans les outils électriques, et c’est aussi le produit d’outils électriques le plus demandé. La production annuelle et le volume des ventes représentent 35% des outils électriques de la Chine. Selon les rapports, dans les dix à quinze prochaines années, les ventes mondiales d’outils électriques augmenteront à un taux annuel de 5%. Les outils électriques sont une sorte de « consommables de faible valeur ». En Europe et aux États-Unis, les outils électriques ne sont pas seulement utilisés comme un outil, mais aussi comme un cadeau, un cadeau donné les uns aux autres, de sorte qu’ils ont un grand potentiel de développement du marché.
Outils de marques TSTOP et SOM avec des utilisateurs du marché dans plus de 120 pays et régions du monde, le volume d'exportation annuel est de 200 millions de dollars américains.
Code QR