banner

Quelles sont les catégories de boîtes à outils

Feb 03, 2022

1. Boîte à outils en plastique

Fabriqué en plastiques techniques de haute qualité, à haute résistance et résistant aux chocs, il est généralement utilisé pour stocker des outils de quincaillerie. 2 Boîte à outils virtuelle Collection de certaines fonctions, divers outils sont assemblés en un seul module, ce qui est pratique pour l’utilisation, la gestion et la maintenance. Tels que: boîte à outils de jeu, boîte à outils de requête, etc.

2. Boîte à outils en alliage d’aluminium

C’est un alliage d’aluminium avec du magnésium et du silicium comme éléments d’alliage. Dans l’ensemble, il a de bonnes propriétés mécaniques et peut être traité thermiquement et soudé. C’est l’alliage d’aluminium le plus couramment utilisé. La boîte à outils en alliage d’aluminium est faite de matériau en alliage d’aluminium comme le squelette, ABS, MDF (panneau de fibres moyennes), contreplaqué (panneau multicouche), etc. Le corps de la boîte, en raison de sa structure de conception raisonnable, de sa fabrication professionnelle méticuleuse, de sa forte capacité portante, de sa belle apparence durable et d’autres caractéristiques, a un large éventail d’applications dans l’emballage et d’autres industries, principalement pour des applications étrangères. L’essor de diverses industries, en particulier les facteurs requis par l’industrie ISO, poursuit l’intégrité de l’emballage et du transport des produits, et l’application de boîtes en alliage d’aluminium a également augmenté. Le corps principal du châssis est fait de profilés en alliage d’aluminium de haute qualité, qui ont les caractéristiques d’une structure robuste, d’une belle apparence et de bonnes performances de dissipation de la chaleur. C’est une boîte idéale pour les instruments et les compteurs haut de gamme dans des industries telles que le contrôle industriel et les machines de précision.

3. Boîte à outils de voiture

La boîte à outils de la voiture fait référence aux outils qui aident le propriétaire de la voiture à faire face à ces problèmes en cas de panne ou d’accident. Généralement, il comprend un marteau d’urgence, une trousse de premiers soins, un extincteur de grande capacité, un panneau d’avertissement réfléchissant pliable, un onduleur de véhicule, un fil électrique sous tension, un fusible de véhicule, une pompe à air, un talkie-walkie, du ruban imperméable, du ruban isolant, un outil de réparation sans pneus, des câbles de remorquage, etc.

4. Boîte à outils d’entité

Une collection d’outils, une boîte pour stocker divers outils avec différentes fonctions et rôles. Tels que: boîte à outils médicale, boîte à outils de réparation, etc.

5. Boîte à outils en étain

Divisé en boîtes à outils portables, à deux tiroirs et à bascule. Fait de plaque d’acier phosphaté galvanisé, solide et durable. Le couvercle supérieur a une fonction de verrouillage du tiroir et la poignée supérieure est facile à transporter

6. Boîte à outils réseau

Conçu pour les réseaux virtuels Différentes boîtes à outils réseau ont des fonctions différentes, notamment l’optimisation du réseau, la maintenance du réseau et la création du réseau. Il est pratique pour le public de mieux s’intégrer dans le réseau.

7. Boîte à outils du micrologiciel

Firmware Toolbox est un puissant programme de boîte à outils système qui nécessite des privilèges root.


nouvelles connexes

produits connexes